InnerSoft CAD para AutoCAD 2006 icon

InnerSoft CAD para AutoCAD 2006

1.2a

Un programme de traitement pour les entités AutoCAD

rate
0

48.8k

1

Rate this App

InnerSoft CAD est un programme de traitement pour les entités AutoCAD, plus l'exportation et l'importation entre AutoCAD et MS Excel de la valeur des différentes propriétés et nombreuses entités, ou même pour les consultations à l'écran.

Il offre aussi un module qui vous aidera à calculer les moments homogénéisés d'inertie pour les sections composites.

Avec InnerSoft CAD, vous pouvez:
- Compléter des mesures AutoCAD et les ordonner par Chapitres et Entrées avant leur exportation.
- Créer des listes de dessins *.dxf et *.dwg présents sur votre ordinateur pour leur gestion.
- Importer à partir d'Excel les coordonnées d'un nuage de points ou une liste de vertex d'un ensemble de polylignes ou polylignes 3D, selon différentes méthodes.
- Consulter à l'écran la somme totale d'une zone ou la longitude de différentes entités AutoCAD, plus la longitude totale d'un trajet tracé par les points sur le dessin.
- Obtenir les valeurs pour les moments d'inertie des sections brutes, nettes et homogénéisées composées de matériaux multiples.
Restrictions

La seule partie fonctionnelle est une section du Menu de Consultation (sans options d'exportation), la partie du gestionnaire de mesure (sans options pour sauvegarder, exporter ou créer de nouvelles entrées), la partie de la bibliothèque de gestion CAD (sans options pour sauvegarder ou créer des livres ou nouvelles bibliothèques). Des commandes sont aussi disponibles à partir des nombreux menus, avec une nouvelle routine pour tracer les points, et le menu de Transformation.

Uptodown X